Concerts Rock en février au VIP
3 soirées qui « déménagent » !...
Joel Bats + Firetrap + End of the line – hardcore
Gratuit – sur la mezzanine
Fraichement débarqué sur la scène métal, End Of The Line compte bien faire entendre sa musique : un mélange de sonorités hardcore, des drops à gogo et un max de saturation !
Fondamentalement hardcore, Firetrap, jeune combo nazairien, a une furieuse envie de partager son énergie contagieuse. Prenez un peu de Madball, un brin de Sick Of It All et ajoutez une dose de mosh part puis... secouez bien le shaker !
Quelque part entre SICK OF IT ALL, PANTERA, CANCER BATS et SLAYER Joël BatS vous attend de pied ferme sur la mezzanine avec un punk hardcore original aux relents metal.
Vendredi 14 février – 21h
Lofofora rock/metal + Toxxic TV punk rock
Vétéran de la scène metal française, Lofofora est devenu grâce à son metal incisif, le parrain de beaucoup de groupes français. Voilà donc trente ans que Lofofora expérimente ce concentré de métal-punk aux embruns groove, qu’il parle à nos ventres rock ou à nos âmes citoyennes. Trois décennies de résistance qui relèvent autant de la vocation musicale que de la certitude idéologique. Véritable phœnix de la rage, Lofofora persiste et signe avec « Vanités », un disque qui offre un son nouveau dans l’histoire du groupe.
Vingt-cinq ans déjà que Toxxic TV envoie son mélange de punk, rock n'roll et pop. Le plus ancien groupe de punk-rock de Nantes accordent toujours à merveille mélodie et énergie : compositions travaillées, rythmes puissants, chant et chœurs imparables !
Samedi 15 février – 21h
KO KO MO rock + The Blue Butter Pot dirty blues rock
Ce concert est COMPLET. Il n’y aura pas de billetterie sur place !
Ils sont deux mais jouent pour quatre. Warren (guitare / chant) et K20 (batterie) forment l'un des duos les plus énergisants de leur catégorie. Leur côté sauvage, animal, tribal, nous rappelle les grandes heures du rock'n'roll, de Led Zeppelin à The White Stripes. Les riffs diaboliques se mêlent à des gimmicks électroniques sur une rythmique aussi impeccable qu’implacable. Fougueux et électrique, ils continuent d’ébouriffer le rock !
Autre duo guitare/chant et batterie qui déménage, les bretons de The Blue Butter Pot officient dans le Dirty Blues Rock. Une couleur blues teintée d’une épaisse touche rock à la fois lourd et puissant.
Le VIP - alvéole 14 de la base sous-marine - 44600 Saint-Nazaire - 02 51 10 00 00
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 11/02/2020