"Savonne-toi d'paille !" recrute des bénévoles

29 septembre à Queniquen

En 2018, le village de Queniquen, via l’association « Couleurs Coteau », organise « Savonne-toi d'paille ! », un événement festif avec Course de caisses à savon, forum des alternatives locales et concerts.

Savonne-toi d'paille


L’objectif : proposer une animation originale, faire vivre le village, s’amuser, retomber en enfance, faire les fous mais aussi créer du lien et favoriser l’intergénération.

Mais organiser une telle course nécessite des bras et des bonnes volontés !

Le Festival Savonne toi d'paille qui aura lieu le 29 Septembre 2018 dans le village de Queniquen à Guérande est soutenu par l'Association de village "Couleurs Coteau".
Tout un programme : ses descentes de caisses à savon, son espace alternatif, ses concerts, sans oublier son espace restauration "Bar Mac Marcel"
Le Festival envoie à tous le top départ pour la fabrication des Caisses à Savon. Les inscriptions, pour les participants aux descentes, démarrent le 15 Février.

Au menu : se regrouper avec ses amis, ses voisins, faire fonctionner ses méninges, utiliser un max de matériaux de récup et donner libre cours à son imagination... échanger, partager, créer du lien.
Un forum est ouvert à tous les futurs participants, pour échanger les bons (ou les mauvais) tuyaux... il suffit de créer son compte sur le site.

Paillez vos envies avec le Festival Savonne-toi de paille en achetant une ou plusieurs bottes de paille pour soutenir le Festival, modalités par ici


Les Savonnés du groupe d'organisation sont à l'écoute :

Renseignements, règlements, fiche d'inscription, prix... sur : https://sdtp.fr

ou par mail : https://contact-stdp@laposte.net

Savonne toi d paille

Le clip du Festival !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 05/06/2018