La fabuleuse histoire du capitaine Blesos

Spectacle de la Cie Watata au Champ des Vagues

La toute première représentation du nouveau spectacle de la Cie Watata a eu lieu le vendredi 7 aout  au Champ des Vagues à Batz sur mer, suivie de deux autres dates : le 14 et le 21 août.

Venez en famille et entre amis écouter "La Fabuleuse Histoire du Capitaine Blésos"  et profitez-en pour acheter vos bons légumes bios fraichement cueillis par nos hôtes.
Il y aura aussi Les Volailles de Matthieu et les délicieuses galettes de Sandrine.

Le spectacle sera à prix libre.
Et puis, pour ceux qui le peuvent, pensez à privilégier un mode de déplacement doux (les places de parking sont peu nombreuses pour les voitures, mais illimitées pour les vélos)

Cie watata - Blesos

Le champ des vagues - été 2020Le Champ des Vagues, maraîchage bio à Batz sur mer

Pour trouver le lieu facilement, c'est par ici : https://www.google.com/…/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x48055b6a…

La fabuleuse histoire du capitaine Blesos

"Le Capitaine Blésos est un marin respecté par tous les mousses-en-haillons. Le jour de la naissance de sa fille, sa femme périt en mer. Au même moment, le poisson disparait des océans, l'entrainant, lui et son équipage, dans une fabuleuse aventure. Ensemble, ils devront affronter leur peur, surpasser leur colère, accepter leur tristesse pour faire leur deuil et ainsi découvrir les merveilles d'un monde caché."

Un conte qui résonnera particulièrement aux oreilles de celles et ceux qui se sentent parfois impuissant.e.s devant la disparition des ressources naturelles, le changement climatique etc... ce qu'on appelle l'éco-anxiété qui gagne de plus en plus de personnes. Il en ressort du positif et donne des clés pour réfléchir à "comment faire son deuil et avancer..."
Représentations à prix libre et conscient. Les affiches seront disponibles à la vente (prix libre)

Cie Watata - Blesos

La Compagnie Watata

Ce spectacle tout public peut être présenté dans toutes les structures accueillant du public, notamment les écoles où il peut être vu par les enfants (à partir de 5 ans);

Contact : ciewatata.com / page facebook Cie Watata  /   mail : ciewatata@gmail.com

 

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 15/08/2020