Festival les P'tites Tribus d'ailleurs

Les P’tites Tribus d’Ailleurs

Suite à l’annulation de la soirée du vendredi 8 sept 2017 lors de la 5ème édition du festival TRIBUS D’AILLEURS, beaucoup de festivaliers avaient été déçus de ne pas avoir pu acclamer et danser avec les fabuleux artistes programmés. Nous attendions tous un groupe en particulier sur scène …Hilight Tribe. Le public a été attristé, mais nous l’avons entendu, l’équipe s’est refusé de laisser la Tribu sur sa fin !

C’est pourquoi nous prenons notre revanche sur la météo et vous donnons un nouveau RDV  samedi 21 AVRIL à la Salle Jacques Brel de SAINT-NAZAIRE pour retrouver HILIGHT TRIBE lors des P’tites Tribus d’Ailleurs.

Voir l'évènement sur Facebook

Les P'tites Tribus sur Facebook

P tites tribus

 

En pratique

Billetterie : S/Place 23E - Gratuit -12ans (accompagné) 

Prévente 19E sur le site Placeminute.com 
 
Ouverture des Portes 20h30 – Fermeture 3h30


Déco // Artiste live Painting sur scène – Olivier Graveleau  Chill-Out avec animations maquillage UV & black light   Bar et Food Trucks  //  Espace fumeur – Accès PMR – Parking gratuit  
Lieu : Salle Jacques Brel - Avenue Quai Demange - 44600 ST NAZAIRE  

Infos contact : petitestribus@outlook.fr 

Hilight Tribe - Natural Trance

Sons futuristes et cadences tribales, les musiciens d’ HILIGHT TRIBE poursuivent leur exploration musicale 100% «Natural Trance ». D'Ibiza en passant par Goa, l'Amérique ou le Japon, "Véritable Ovni » le collectif Hilight Tribe s’est imposé sur la scène internationale électro en renversant les préceptes. Jouant une musique techno sans l'aide d'aucune machine, 100% instrumentale, leur musique fusionne guitare, basse, batterie, voix, congas, djembé, didgeridoo et autres percussions ou instruments à cordes originaires des quatre coins du monde et sur lesquels sont ajoutés des effets dont seul la tribe détient le secret. Hilight Tribe vous invite à un voyage au-delà du temps et de l’espace ou l’esprit du Roots vient guider le monde moderne vers le chemin de la Trance…

La P’tite Fumée - Natural Trance

Entre world music, techno et trance, la P'tite fumée offre une musique survitaminée aux accents tribaux marqués par la présence de percussions musclées mêlées aux grondements du didgeridoo, au lyrisme de la flûte et à la guitare et la basse endiablées. Sur scène, les quatre acolytes proposent un show explosif et festif avec passion et dynamisme. Entre l’univers de la musique instrumentale et l’ambiance syncopée de la techno. La P’tite Fumée tire le meilleur des deux mondes et affirme sa place sur la scène alternative. Humeurs festives et déchaînées garantie!  
 

DJ Vadim - Hip-Hop, Soul, Reggae, Electro

S’imposant sur la scène électro d’abord british, puis internationale il est un “Virtuose des platines”. Reconnu et apprécié de Londres au Japon, DJ Vadim crée un collage unique de beats signés Vadim où l’élégance dandy épouse son contraire à travers la recherche effrénée de sonorités nouvelles. Mêlant avec dextérité Hip-Hop, Soul, Reggae et Musiques Electro, il tourne à travers le monde, dénichant des magasins de disques perdus et d’y débusquer les plus rares et vieilles précieuses galettes. Dj Vadim nous offrira sa propre interprétation du reggae sur scène et va agiter votre ELECTRO NIGHT

KANKA - Reggae dub

Depuis la sortie de son 1er album en 2005 le déjà culte "Don't stop dub" KANKA fait souffler un vent nouveau sur la planète Dub.  Si la musique de KANKA puise ses influences dans le reggae-dub originel jamaïcain et anglais, la production soignée et la rythmique soutenue lui permettent de conquérir un public aussi bien électro que reggae et de l'emmener vers une puissante transe. KANKA est maintenant considéré comme l'un des fers de lance de la scène dub steppa européenne, chacune de ses productions est acclamée par la presse spécialisée, ses titres sont joués par nombres de Dj reconnus tels que : Iration Steppas, Obf, Blackboard jungle... Ses fameux « Stepper Style » « Anesthesia », « Wise » sur YouTube avec +1 à 3 M vues. Son style percussif et ultra efficace, avec ses basses profondes et hypnotiques, a fait de nombreux adeptes et ses prestations live font l’unanimité.
Attention Massives turbulences sur St Nazaire !

Kanka

Raavni - Dub and Didj

Raavni nous plonge dans l'univers du Dub et de l'Electro à l'esprit Tribal. Ce projet né en 2017 est « l'essence naturelle » de rencontres et voyages, à travers la musique, le temps et un espace sans frontières. Mêlant le didgeridoo, les claviers, le mélodica et les machines, l'artiste de la région Nantaise mets en avant son instrument traditionnel aborigène revisité dans une version
accordable, à coulisse : le « Woodslide ». S'en dégage une musique puissante où la vibration de la Terre infuse dans un style Dub, parfois "roots", propice à la danse et au voyage intérieur.
Suite à 5 ans tourné au sein du groupe Bre irie (chant, claviers, didgeridoo), Raf alias RAAVNI sorti son 1er EP le 30 mars 2018, co-produit et financé via Ulule (plateforme de crowdfunding).
Raavni

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 04/04/2018