5 ème édition du Festival Zyc'ô Remparts à Guérande

14 juillet à Guérande

Le Festival Zyc'ô Remparts aura lieu le samedi 14 juillet à la Coulée Verte à Guérande.

Pour ses cinq ans Zyc' ô Remparts a préparé un programme spécial : il y aura deux scènes, une sur laquelle trois groupes se disputeront la finale du Tremplin Zyc'ô Remparts, qui s'est déroulée au Phil Good, à Capsules & Bouchons Guérande et à Cap 270.
Et bien sûr une scène avec quatre formations qui vont comme, les années passées,  permettre de découvrir des artistes talentueux.
Cette année, comme les années précédentes, l’accès au festival est gratuit.
Nous vous associons à la réussite de Zyc' ô Remparts en vous permettant de participer selon votre état d'esprit, vos moyens ou votre envie. Des bornes seront installées sur le site permettant à chacun de déposer pièces et piécettes et ainsi contribuer à la réussite et à la pérennité de ce rendez vous rock blues à Guérande.

Entrée gratuite, bar et restauration sur place.

La Coulée verte à Guérande - Avenue Anne de Bretagne

La programmation

Red Beans And Pepper Sauce

Le Blues Legacy

Karim Albert Kook

Cachemire

Sugar Sweet

Retrouvez toute la programmation et les dernières infos sur la page Facebook de Zyc'ô Remparts

 

 





 

Retour sur l'édition 2017

Le 15 juillet prochain a eu lieu la 4ème édition de Zyc’ ô remparts. Cette année, comme l'été dernier, les concerts de blues et de rock se sont déroulés à la Coulée Verte à Guérande.
Suite à la réussite de l'édition 2016 où environ 1000 festivaliers ont pu assister aux festivités, l’association « Crab’Tambours » présidée par Alain Havard et son comité d’organisation composé d’une dizaine de personnes motivées avait décidé  de garder les ingrédients qui ont permis la réussite de la 3ème édition, à savoir : la gratuité, la convivialité et une programmation musicale de qualité. 

Zyc’ ô Remparts, c’est aussi une cinquantaine de bénévoles, une scène et un espace de restauration dans un cadre exceptionnel. Les groupes qui se sont succèdés sur scène ont salué l'accueil de l'équipe.

Une belle soirée avec de la musique de qualité qui s'est terminée en beauté par le concert de Manu Lanvin, un "enfant du pays", dont l'énergie et le partage chaleureux avec le public a fait son effet !

 

Liens

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 13/07/2018