5 ème édition du Festival Zyc'ô Remparts à Guérande

Tremplins

Pour l'édition 2018, Zyc'ô Remparts lance un Tremplin pour permettre au public de découvrir de nouveaux musiciens, voici les dates et lieux où vous pourrez voter pour votre groupe favori au cours d'une soirée concert dans un bar :

Des formations de tous styles, de toutes formes, ayant comme point commun le Blues et le Rock, se sont déjà inscrites :
 
- A Saint Marc/mer  au Phil’GOOD le 12 Mai @philgoodcafe avec Pat Cash, Les Presk, Mad Foxes et The Line out.
C'est le groupe Mad Foxes qui a remporté cette première manche.
 
- A Guérande le 26 Mai à Capsules et Bouchons https://www.facebook.com/Capsules-B... avec Acatot'M, Alive3, 5 Hour Drive, Deep Breath.
 
- Au port de La Turballe au CAP 270 @Cap270
 
La finale aura lieu au Festival, le 14 juillet 2018.

2ème rendez-vous Tremplin

Tremplin caps et bouchons

La programmation

Red Beans And Pepper Sauce

Le Blues Legacy

Karim Albert Kook

Cachemire

Sugar Sweet

Retrouvez toute la programmation et les dernières infos sur la page Facebook de Zyc'ô Remparts

 

 





 

Retour sur l'édition 2017

Le 15 juillet prochain a eu lieu la 4ème édition de Zyc’ ô remparts. Cette année, comme l'été dernier, les concerts de blues et de rock se sont déroulés à la Coulée Verte à Guérande.
Suite à la réussite de l'édition 2016 où environ 1000 festivaliers ont pu assister aux festivités, l’association « Crab’Tambours » présidée par Alain Havard et son comité d’organisation composé d’une dizaine de personnes motivées avait décidé  de garder les ingrédients qui ont permis la réussite de la 3ème édition, à savoir : la gratuité, la convivialité et une programmation musicale de qualité. 

Zyc’ ô Remparts, c’est aussi une cinquantaine de bénévoles, une scène et un espace de restauration dans un cadre exceptionnel. Les groupes qui se sont succèdés sur scène ont salué l'accueil de l'équipe.

Une belle soirée avec de la musique de qualité qui s'est terminée en beauté par le concert de Manu Lanvin, un "enfant du pays", dont l'énergie et le partage chaleureux avec le public a fait son effet !

 

Liens

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 13/05/2018