Le Pisse mémé, Café-Atelier associatif à la Roche Bernard

Joyeux marchés festifs

Affiche joyeux marche festif

L'asso Bernez

Le Pisse-mémé, à la Roche-Bernard, est un café associatif géré par l'assos Bernez : en échange d'une adhésion à prix libre et de coups de main bénévoles ponctuels, venez profitez des animations, ateliers, évènements qui y sont proposés. "Comme vous le savez, nous sommes un café associatif donc tous bénévoles. Vous voulez garder le lieu ouvert, conserver et développer cette belle énergie humaine ? Rejoignez nous dans l'aventure. On a toujours besoin de petites mains pour s'investir."

Si vous avez envie de vous intégrer dans un groupe de travail, liste des commissions : Communication, Programmation, Atelier, Bar, Travaux, Administration, Budget.

Horaires d'ouverture du bar le Pisse mémé :

- jeudi, jour du marché à la Roche-Bernard, de 11 h 30 à 14 h

- vendredi, jour du joyeux marché, de 16 h 30 à 20 h

- samedi et dimanche, de 17 h à 23 h

Le pisse meme 5

 

 

 


 

 

Pratique

Le Pisse-mémé, café-atelier associatif - 13 rue du Cornudet à la Roche-Bernard

 

Page Facebook du l'assos Bernez

Les ateliers, concerts, accès au bar sont réservés aux adhérents (adhésion à prix libre toute l'année).

Adhérents, le Pisse Mémé vous appartient.
N’oubliez pas que ce local est à votre disposition (cercles de discussions, rencontres,…) Vous avez envie de partager un savoir-faire, une passion, un projet...
N'hésitez pas à contacter Martine pour proposer un atelier !
Contact au 07 82 87 77 75 ou laportine@gmail.com

 

 

 

 

1er anniversaire du Pisse-Mémé

Le 1er avril le Pisse-mémé invitait tout le monde à fêter son 1er anniversaire avec auberge espagnole le midi et gâteau(x) d’anniversaire, la compagnie déambulante Little Big Swing. En début de soirée : le groupe Andréïs avec ses chansons vivantes festivement engagées : c’est folk, c‘est rock, c’est blues. C’est de la chanson vivante ! Avec une vieille odeur de caravane… Ces irrésistibles sales gosses au charme débraillé nous rappellent que la vie est bien trop précieuse, et surtout trop courte, pour être abordée avec des pincettes, ou pire encore, être vécue sous anesthésie. En soirée, soupe offerte, ainsi que Gaëlle qui propose galettes et crêpes, divers ateliers : écriture pour SLAMer ensuite, Rose et ses maquillages, jonglage, et jeux avec Julien.

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/05/2018