Les soirées Open mind à l'Appart avec l'association Tranq's

Open-Mind à l'Appart

Tous les 1er mercredi du mois, l'association Tranq's organise au bar L'appart' une scène ouverte pour artistes en tout genre : rappeurs/ rappeuses, slameurs/slameuses , chanteurs/chanteuses, illusionistes, danseurs/danseuses, poètes/poètesses. De l'art sous toutes ses coutures pour un public éclectique.

Merci à Pamphile Hounsou, organisateur-animateur de ces soirées !

Prochain open-mind le mercredi 3 mai 2017.

7 ans de l'Open mind

Darlène

Alvy Zamé

Des phrases, des mots, du partage...

Une soirée Open Mind c'est un croisement de mots, de phrases, de textes, de chansons... déclamés ou chantés selon l'envie de celui qui les a écrits.

Open mind à l'AppartOpen mind à l'Appart

 

 

 

 

Pamphile Hounsou ou Philo (photo de gauche) est l'instigateur de ces soirées - qui existent depuis 6 ans déjà - et de l'association Tranq's ( 2007 ) - anciennement Westteam - qui permet de pratiquer ce mode d'expression, le slam :

"Salut à tous, C'est reparti pour une nouvelle année ! Mercredi soir à 21h au bar l'appart, Soirée OPEN MIND, de nouveaux textes, de la poésie de l’âme , de l'HOMME, venez écouter, partager votre art sur scène ( musiciens, magicien, comédien, rappeurs, slameurs,...). Peace BSF....l'amour est une arme et on reste armé.​"

Mauvais RêveOpen mind à l'Appart

1 - Mauvais rêve et sa guitare 

2 - Darlène, Pamphile et Nomina (Jordan)

 

 

 

 

 

 

Tranq's propose différentes activités artistiques autour de la parole et de la danse :

"Avec l'association Tranqs on répète les lundis soir au Vip. On organise des stages de danse dans différentes structure, on donne des cours de danse Hip-hop les mercredis et les samedis. On fait les Open live au bar l'Appart et dans différentes structures associatives. On fait un Open mic au Vip une fois par an. On fait des ateliers d'expression écrite, orale, corporelle et graphique. Nouveauté : on organise le Script fightet ( battle de joute verbale) sur Nantes et St Nazaire, des prestations culinaires.....et pour finir on est en train d élaborer un spectacle sur l'esclavage d'hier à aujourd'hui. ...sans oublier l'accompagnement des jeunes artistes."...

Pour découvrir le slam, rendez-vous le 1er mercredi du mois au bar l'Appart ! Paroles, musique, partage, écoute et tolérance pour une soirée chaleureuse.

Bar l'Appart - Rue de Pornichet - Saint Nazaire

Pamphile Hounsou

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 21/04/2017